astuce quete journal du heros nm/HM
3 participants
Les Enfants des Légendes :: GUILD WARS 1: QUE L'AVENTURE COMMENCE (PVE) :: Les chapitres :: Eyes of the North
Page 1 sur 1
astuce quete journal du heros nm/HM
faire les quêtes à 2 voire 3 maxi vous éviterez de vous encombrer de boulet inutile
- contre les charrs (moins de 10min): runner et prendre la quête au heaume puis direction le boss a tuer
penser a prendre un inverseur de douleur
- frère d'arme (long): [inverseur de douleur] c'est ton amis. pour moi ça passe très bien avec une team discorde et une team spirit
- assaut sur la forteresse (moins de 10 min): Avec voyage nécrotique, en HM, je met entre 6 et 10 min (en général environ 8min) pour faire cette mission !
Technique,
Tuer le groupe autour du dévoreur le plus loin, enchainer direct sur l'autre dévoreur, ce 2eme dévoreur, lui dire de taper la porte de droite ! Un groupe de 3-4 Charr arrivent, les tuer ! Et ensuite avancer ! Le temps d'arriver au niveau de la porte le Charr chercheur a la porte de droite sera mort se TP dessus avec voyage necro et activer le sanctus de Rez !
Désactiver tous les Rez, et sorts des héros (heal en particulier) Dès que votre groupe est mort, vous rezzez de l'autre coté de la porte ! Profitez du temps de latence en attendant le rez pour réactiver les sorts des Héros !
Ensuite contournez le Gros groupe de charrs par la droite et passer par en haut !( un groupe de 3 Chars G a tuer suivi de 2R+1M en haut)
Voila vous êtes de l'autre coté du gros groupe de Charrs ! Vous avancez pour déclencher la Baston Charrs/Destructeur et revenez en arrière ! Pendant que Charrs et Destructeurs se Bastonnent videz le Gros groupe de charrs qui est derrière la porte ! (ils ne se battent même pas - Bug -)
Quand vous aurez exterminé ce groupe, la bataille entre Charr et Destructeurs devrais être entrain de se terminer, vous n'avez plus qu'a terminer le travail en tuant 5-7 Destructeurs en général (c'est très très rare que les Charrs gagnent).
NB : [inverseur de douleur] est a mettre sur tous les El et R que vous croisez
- malédiction de l'ours norn (6 à 7 min maxi): prendre dans son build l elite ursan et jongler avec les 2 transformations. pour la route a prendre voir la map.
- le sang par le sang (10min): partir de coteau longoeil, avoir ursan. une fois dans la mission se diriger direstement vers les barricades et faire la mission sans se soucier de l'ours. prendre pour cible prioritaire les dominateurs charrs car ils rez avec [chant de resurrection]
le run:
la quête :
- un portail trop loin (10 à 15min): idem, jongler avec les transformation. si possible le niveau 2 peut se runner.
niveau 1 :
niveau 2 :
- a la recherche de la pierre de sang (15 min run compris): run jusqu'a l'entrée du donjon puis la... rien de spécial
le run :
- le labo d'oola (10a 15 min): run jusqu'a l'entrée du donjon. si vous êtes avec un perma ben il run la 1ere salle, puis le début de la 2eme.
- GOLEM : RAS
- profondeur de la destruction (long): prendre un bon tank pour le gros disque de la fin
- le grand destructeur (1 à 2 min) : partir avec une team spirit et l'inverseur de douleur des pets si y a des R.. et puis l inverseur de douleur produit le miracle !!!!!!!!!!!!!!!! XD 80*8+80* les spirit +80* les pets = bcp de dégât en une fois
voilaaaaaaaa
en vert : quêtes qui se font relativement rapidement si vous êtes pas trop noobs
en rouge : quêtes utilisées par les speedbookers
NB : ces temps ont été réalisé en HM avec Neldun (moine) et sa team spirit + moi Derviche avec ma team discorde
- contre les charrs (moins de 10min): runner et prendre la quête au heaume puis direction le boss a tuer
penser a prendre un inverseur de douleur
- frère d'arme (long): [inverseur de douleur] c'est ton amis. pour moi ça passe très bien avec une team discorde et une team spirit
- assaut sur la forteresse (moins de 10 min): Avec voyage nécrotique, en HM, je met entre 6 et 10 min (en général environ 8min) pour faire cette mission !
Technique,
Tuer le groupe autour du dévoreur le plus loin, enchainer direct sur l'autre dévoreur, ce 2eme dévoreur, lui dire de taper la porte de droite ! Un groupe de 3-4 Charr arrivent, les tuer ! Et ensuite avancer ! Le temps d'arriver au niveau de la porte le Charr chercheur a la porte de droite sera mort se TP dessus avec voyage necro et activer le sanctus de Rez !
Désactiver tous les Rez, et sorts des héros (heal en particulier) Dès que votre groupe est mort, vous rezzez de l'autre coté de la porte ! Profitez du temps de latence en attendant le rez pour réactiver les sorts des Héros !
Ensuite contournez le Gros groupe de charrs par la droite et passer par en haut !( un groupe de 3 Chars G a tuer suivi de 2R+1M en haut)
Voila vous êtes de l'autre coté du gros groupe de Charrs ! Vous avancez pour déclencher la Baston Charrs/Destructeur et revenez en arrière ! Pendant que Charrs et Destructeurs se Bastonnent videz le Gros groupe de charrs qui est derrière la porte ! (ils ne se battent même pas - Bug -)
Quand vous aurez exterminé ce groupe, la bataille entre Charr et Destructeurs devrais être entrain de se terminer, vous n'avez plus qu'a terminer le travail en tuant 5-7 Destructeurs en général (c'est très très rare que les Charrs gagnent).
NB : [inverseur de douleur] est a mettre sur tous les El et R que vous croisez
- malédiction de l'ours norn (6 à 7 min maxi): prendre dans son build l elite ursan et jongler avec les 2 transformations. pour la route a prendre voir la map.
- le sang par le sang (10min): partir de coteau longoeil, avoir ursan. une fois dans la mission se diriger direstement vers les barricades et faire la mission sans se soucier de l'ours. prendre pour cible prioritaire les dominateurs charrs car ils rez avec [chant de resurrection]
le run:
la quête :
- un portail trop loin (10 à 15min): idem, jongler avec les transformation. si possible le niveau 2 peut se runner.
niveau 1 :
niveau 2 :
- a la recherche de la pierre de sang (15 min run compris): run jusqu'a l'entrée du donjon puis la... rien de spécial
le run :
- le labo d'oola (10a 15 min): run jusqu'a l'entrée du donjon. si vous êtes avec un perma ben il run la 1ere salle, puis le début de la 2eme.
- GOLEM : RAS
- profondeur de la destruction (long): prendre un bon tank pour le gros disque de la fin
- le grand destructeur (1 à 2 min) : partir avec une team spirit et l'inverseur de douleur des pets si y a des R.. et puis l inverseur de douleur produit le miracle !!!!!!!!!!!!!!!! XD 80*8+80* les spirit +80* les pets = bcp de dégât en une fois
voilaaaaaaaa
en vert : quêtes qui se font relativement rapidement si vous êtes pas trop noobs
en rouge : quêtes utilisées par les speedbookers
NB : ces temps ont été réalisé en HM avec Neldun (moine) et sa team spirit + moi Derviche avec ma team discorde
Dernière édition par Nico le Mer 13 Jan - 10:11, édité 8 fois
Nico- MG
- Poste: : MG
Date d'inscription : 28/09/2009
Fiche de personnages
Nom: : Latria Lucifera
Entrée dans la guilde:: 28 / 09 / 09
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
des que je peux je prend des screen de mes map pour les chemin a prendre les position a a avoir...
Nico- MG
- Poste: : MG
Date d'inscription : 28/09/2009
Fiche de personnages
Nom: : Latria Lucifera
Entrée dans la guilde:: 28 / 09 / 09
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
nikel linfo pour le speedbook interessant pour maxer les titres gwen
Mox- Membre
- Poste: : MG
Date d'inscription : 28/09/2009
Fiche de personnages
Nom: : Mox Arkadyans
Entrée dans la guilde:: 28 / 09 / 09 (Fondateur)
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
a fond niko et moi on a fait sa pdt le wk, chui passer r10 nain r8 azura...prochain rune r9 jpense.
se soir r10 peu etre
se soir r10 peu etre
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
on pourait le faire en guild hein ^^
Mox- Membre
- Poste: : MG
Date d'inscription : 28/09/2009
Fiche de personnages
Nom: : Mox Arkadyans
Entrée dans la guilde:: 28 / 09 / 09 (Fondateur)
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
bien sur qu'on peut le faire en guilde mais ca reste du speed dc qqn ki connait son build, qui peut l'adapter a n importe quel sauce suivant la quetes et bien entendu qu'il sache ou aller
NB: contre les charrs se run en 2 min en perma. Luna tu viens ? XD
NB: contre les charrs se run en 2 min en perma. Luna tu viens ? XD
Nico- MG
- Poste: : MG
Date d'inscription : 28/09/2009
Fiche de personnages
Nom: : Latria Lucifera
Entrée dans la guilde:: 28 / 09 / 09
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
oue et le labo de oola se fait en 15 min meme pas ac un perma...
les equipes pas plus de 3 joueurs, sauf si les autre connaisse bien les truc. sinon sa devien galere. car le but reste d'aller vite
les equipes pas plus de 3 joueurs, sauf si les autre connaisse bien les truc. sinon sa devien galere. car le but reste d'aller vite
Re: astuce quete journal du heros nm/HM
les builds a retenir
2joueur:- le trio Necro, un rt maitre spirit, un rt spirit communion (l'esprit elit qui assomme, le spirit qui aveugle, celui qui interrupt, communion, esquive et celui qui empech de perdre plus de XX%pv et coute trop chere lol) et un necro mi ss mi rt (moi j'ai mis ss, 2sors choisi aleatoi, la comp dert ki retir 3condition qd on pose les cendre a terre, l'esprit qui donne une regen de 3, un rez et du heal)
profetion des joueurs, osef fo l'ours, inverseur et ptetr un peu de heal mais pas obliger
solo: inverseur, ours, sinon la profetion on s'en fou.
l'equipe; les 2rt + un mm/rt (celon quete on change pour un malediction, les comp rt ne change pas) merco: menlho, prot, G, El
en solo c un peu plus long, mais sa marche aussi
2joueur:- le trio Necro, un rt maitre spirit, un rt spirit communion (l'esprit elit qui assomme, le spirit qui aveugle, celui qui interrupt, communion, esquive et celui qui empech de perdre plus de XX%pv et coute trop chere lol) et un necro mi ss mi rt (moi j'ai mis ss, 2sors choisi aleatoi, la comp dert ki retir 3condition qd on pose les cendre a terre, l'esprit qui donne une regen de 3, un rez et du heal)
profetion des joueurs, osef fo l'ours, inverseur et ptetr un peu de heal mais pas obliger
solo: inverseur, ours, sinon la profetion on s'en fou.
l'equipe; les 2rt + un mm/rt (celon quete on change pour un malediction, les comp rt ne change pas) merco: menlho, prot, G, El
en solo c un peu plus long, mais sa marche aussi
Sujets similaires
» Cartes de l'ascension des héros
» astuce donjon HM : tanière de Fronis orteil d'acier
» carte Outre monde ( depine quète 2 )
» astuce donjon HM : tanière de Fronis orteil d'acier
» carte Outre monde ( depine quète 2 )
Les Enfants des Légendes :: GUILD WARS 1: QUE L'AVENTURE COMMENCE (PVE) :: Les chapitres :: Eyes of the North
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 5 Juin - 22:51 par Manakel
» Kiri Hatsuki, enfin un SMRC
Lun 31 Mai - 14:36 par Manakel
» Selena, autre membre^^
Dim 16 Mai - 23:10 par Manakel
» Kaze hyuga
Dim 16 Mai - 23:09 par Manakel
» Signature
Ven 14 Mai - 0:10 par Remm
» Arget, un membre
Mar 11 Mai - 15:42 par Luna Stell
» A/Rt kuurong
Mar 11 Mai - 15:40 par Manakel
» prot en JQ
Mar 11 Mai - 15:39 par Manakel
» euuuuuuuuuuuuu
Mar 11 Mai - 15:37 par Manakel